Ain Sefra Index du Forum
Ain Sefra
Forum de tous les safraoua
Répondre au sujet
BENFLIS PLAIDE POUR UN DECOUPAGE ADMINISTR. A PARTIR D'ADRAR
HENINE


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 186
Localisation: AIN-SEFRA
Répondre en citant


Actualités : ALI BENFLIS À OUARGLA :
«Le peuple votera pour moi, pas pour ma famille»

LE SOIR D'ALGERIE MERCREDI 26 MARS 2014
 
Le candidat Ali Benflis a poursuivi hier sa campagne électorale par des meetings dans le sud du pays. Après Adrar, il a marqué une halte à Ouargla pour s’attaquer de front à la problématique de la corruption.

Tarek Hafid - Alger (Le Soir)

Découpage administratif
A Adrar, où il avait animé la veille un meeting à la salle de la maison de jeunes, Ali Benflis s’est engagé à réaliser un nouveau découpage administratif dans cette partie du territoire algérien. «La wilaya d’Adrar a une superficie égale au territoire français. C’est une wilaya qui recèle des richesses naturelles très importantes et des potentialités immenses. Je ne suis pas de ceux qui font des promesses sans lendemain, je m’engage sur l’honneur à procéder à un nouveau découpage administratif qui prenne en charge les spécificités des quatre grandes régions de cette wilaya.» Ce projet de découpage fera de la ville d’Adrar le principal centre
économique et permettra de développer Timimoun, Aoulef et Bordj-Badji-Mokhtar. Le candidat à la présidentielle n’a pas manqué de tourner en dérision les promesses faites dimanche à Adrar par Abdelmalek Sellal lors de son premier meeting. «Nous savons tous qu’il y a un manque crucial de médecins spécialistes dans la région. Durant quinze ans, ils ont été incapables d’offrir aux habitants de la région une médecine de qualité et voilà qu’ils décident, du jour au le demain, de construire un Centre hospitalo-universitaire!» lancera-t-il. La soirée a été particulièrement chargée pour le candidat et son staff. Après avoir dîné à Ba Amor, localité située à 50 kilomètres du chef-lieu de wilaya, Ali Benflis a été reçu tard dans la nuit par le cheikh Moulay Abdallah Belkebir, chef spirituel de la confrérie de cheikh Sidi Mohamed Belkebir. Une rencontre perçue à Adrar comme étant un soutien clair de cette puissante zaouia à la candidature de Ali Benflis.
 



_________________
LA FIERTE D'ETRE SEFRAOUI
Skype
Publicité
Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?
BENFLIS PLAIDE POUR UN DECOUPAGE ADMINISTR. A PARTIR D'ADRAR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet