Ain Sefra Index du Forum
Ain Sefra
Forum de tous les safraoua
Répondre au sujet
Notre forum
Driss

Répondre en citant
Salam et Ramadan Karim

C'est une évidence que d'aucuns observent, interrogatifs, que notre forum affiche ces derniers temps des signes d'une certaine "démission" involontaire de notre part, tous!

Est-ce la période qui serait mise en cause? Je ne pense pas, puisque le temps ne doit pas nous manquer à ce point ( vacances, Ramadan, veillées estivales, etc....).

Alors quoi? Nos valeureux chevaliers de la plume nous ont habitués à mieux que cela ! Notre confiance en tous ne devrait pas décliner, au contraire.

Aussi, remuons nous chers ( es) amis (es)!

Notre forum doit vivre, plus que jamais!!

Vive le forum de tous les Sefraouas.

Saha  Ftorkom, Shorkom et Saha Aidkom et à très bientôt.

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre forum
O.BOUALEM71

Répondre en citant
Salam aaleykoum  Very Happy
Pour ne pas dire "kouloun fi choughlin fakihoun" et "al ghayab fi houjtah"
Al mouhim, peu importe ce qu'il en est, je souhaite à tous le monde

Aid moubarak à tous les musulmans du monde, une pensée spéciale aux palestiniens, aux malades, aux sans abris/papiers!

MSN
Notre forum
safia

Répondre en citant
Un cri plaintif a retenu mon attention sur la page officielle facebook"Ain-sefra 54" une candidate rejetée du concours de l'enseignement a publié ceci:

Ramila Bouja Une arnaque dans la wilaya de Naama concernant le concours des profs du 23/07/2014.On nous rejette nos dossiers nous

ingénieurs en biologie écologie/environnement, deux jours avant l'examen.Les responsables de la fonction publique nous font savoir que le

rejet est national,alors nous ne pouvions rien contre cela...Mais nous avons appris par la suite que dans les autres wilayas ,ceci ne s'est pas

produit et tout le monde a participé au concours mais ce qui est insensé, c'est que quelques ingénieurs en biologie/écologie se sont présentés

le jour de l'examen et ont fait du bruit et le comble, on les a acceptés sans faire appel à tous les candidats et ils ont passé le concours.Alors

Madame La Ministre, je voudrais bien que justice soit faite...Ou sont nos droits? Nous avons fait cinq années d'études et je pense que nous

avons droit au travail en tant qu’algériens dans notre Algérie...

Ramila Bouja suite à mon msg "Arnaque à la DE de Naama",j'ajoute que mes deux parents ont sacrifié leur jeunesse et leur vie dans 

l'enseignement avec à la fin une retraite d'un salaire minable et voyant leurs enfants rejetés du concours...malheureux!!!L'ENSEIGNEMENT 

NOBLE MAIS Ö COMBIEN INGRAT EN ALGERIE. Au moins privilégiez les enfants d'enseignants par des points supplémentaires comme tous

les autres secteurs dont les enfants sont prioritaires. HASBYALLAH WA NI3MA ELWAKIL.

Cela m'a vraiment touchée que j'ai voulu le partager sur le forum...C'est injuste et insensé!!!

Lorsque votre moral se trouve être au plus bas, remontez le moral d'un moins heureux que vous. Vous trouverez pour lui des arguments auxquels vous n'aviez pas songé pour vous - et dont vous ferez votre profit." Alexandre Guitry, dit Sacha GUITRY
Notre forum
Contenu Sponsorisé

Notre forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet