Ain Sefra Index du Forum
Ain Sefra
Forum de tous les safraoua
Répondre au sujet
RAPPEL A MONSIEUR GHARIBAL
séfraouia

Répondre en citant
Monsieur GHARIBAL ;
Tu devrais un peu réfléchir à ce que tu écris et sache que cette rubrique
est dédiée en hommage à toutes les Séfraouiettes .
On t'a souhaité la bienvenue mais je crois que tu fais partie de ces gens
anonymes incapables de nous épater mais qui viennent juste pour polluer les forums
et je trouve cela inadmissible. Maintenant, je t'invite à retirer tes futilités, à respecter
les membres de ce site et à te conduire en vrai homme Mr : Anonyme.
Apprends à utiliser ta messagerie pour tes correspondances privées. Une Séfraouia.

PublicitéSupprimer les publicités ?
A la Séfraouia.
gharibal

Répondre en citant
Bonsoir Séfraouia .... tout doux, tout doux .... mademoiselle ou madame ..... Je ne vois pas où j'ai osé froissé une Séfraouia

ou Séfraouiettes ..... Si vous faites allusion au défi que j'ai lancé au monsieur ..... qui vous dit que j'avais en tête les séfraouettes

..... J'ai écrit une beauté sauvageonne ..... Il faudrait d'abord savoir si ça existe à A.Séfra ..... D'accord, on cherchant bien, on

peut on trouver de la beauté, mais sauvageonne ..... je ne pense pas ..... du moins, c'est ce je crois.

là, je dois signaler, que l'on prenne pas cette réponse en disant c'est une insulte .... C'est la façon habituelle de se défendre et

d'attaquer sur Internet ..... J'espère que vous l'avez tous remarquez sur les réseaux sociaux.

Revenons à nos moutons, des fois, n'êtes pas en train de me dire que ce que j'ai écrit est ridicule .... non, je l'ai mis au défi .... et

même vous, je peux trouver un truc pour vous mettre au défi ..... tout ça dans une ambiance calme et sans atteinte à l'amour

propre de personne et sans dépassement dans les propos. De tout façon le monsieur, j'attends sa réponse.

Quand au messages privés, je m'en méfie ..... Autre chose, si le monsieur est de votre famille ..... vous pouvez toujours le sauver

...... comment? ..... Tout simplement, en m'écrivant " au claire de la lune " et je retirerai mon défi. Salutations.

séfraouia

Répondre en citant
Non seulement tu te railles de toi-même mais aussi tu te ridiculises en postant
des messages nuls. On voit bien le mec qui parcourt les réseaux sociaux anonymement
et le frustré qui s'ennuie à mort ! Apparemment tes neurones ne valent pas un centime
d'euro.... tu ferais mieux de t'occuper de tes femmes sauvageonnes de ton entourage
parce qu'un vrai Séfraoui ou Ksourien bien éduqué..... il respecte les femmes du monde entier !
Les hommes fanfarons comme toi qui sont venus ici pour claironner et faire la roue du paon,
ils ont été bien accueillis par ceux qui se sont battus depuis des années pour créer ce forum !
Quant aux paroles de : < Au clair de la lune >, je trouve que ton niveau est terriblement
faible et je t'enverrai bien un livre de coloriage pour faire tes premiers pas sur ce forum
ainsi, tu apprendras l'organisation....tu sauras où poster des messages...te présenter et respecter
les anciens. Tu devrais nous remercier... puisque tu nous lis !!!
J'espère que ton message va sauter ainsi que d'autres.

Répondre en citant
Bonsoir ..... Je n'avais nullement envie de provoquer des colères ..... mais des rires .... ou au moins des sourires .....

Il est regrettable de constater que les gens ont perdu le sens de l'humour ..... ou plutôt, l'humeur leur plait que lorsque ça

concerne les autres ..... Non, ça ce n'est pas sportif ..... La vérité c'est que je voulais écrire des choses ..... Mais voila, qu'on veut

à ce qu'on fasse sauter des messages ..... pourquoi ? ..... Parce que ça ne plait pas à X ou à Y .....

Non, je ne crois pas que cela se passe comme chez d'autres ..... J'y été sur google, c'est large .... Bien sûr, il ne faut pas

dépasser des limites ..... mais ce limites ne doivent être employées pour avantager certains sur d'autres ...... l'administration

devrait être neutre ..... J'ai dit ce que je voulais, je sais que vous suivez ce que j'écris ..... maintenant si vous voulez faire sauter

seulement, sachez que allez prendre une mauvaise habitude et que vous finirez par faire sauter les messages pour n'importe

quoi ..... Enfin ce ne serait pas un gain pour la communication .....

Salam.

MALIK EL ARNAMOUS

Répondre en citant
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Oh c'est chalaureux   
merci pour le post Oukhti 
" Sefraouia "  
et pour ta contribution ainsi que celle des autres 
c'est vrai ce forum c'est notre coin de feu  
on y revient pour éprouver cette sensation de chaleur et d'amitié  
et c'est la sincérité qui y règne 
qui le rend attachable  
et différent des autres forums 
ici on ne sent pas l'indifférence 
ou la méchanceté 
il n y a que amitié sans calcul  
et sans arrière pensée  

séfraouia

Répondre en citant
Hello Malik ! Tu m'as agréablement surprise et je t'en remercie.
Comme tu le sais, notre ville Séfra a aussi ses Ratés et pourtant on y trouve de bonnes
graines à picorer pour tonifier son cerveau  et devenir aimable avec les gens d'ici.
Un homme honnête qui n'a rien à se reprocher ne réagit pas avec une telle stupidité.
Avouons que cet énergumène s'intéresse aux forumistes parce qu'ils sont mieux que lui or,
jusqu'à présent il n'a pas encore compris qu'il faudrait débattre sur des sujets et en
créer d'autres s'il le souhaite ….on le rejette et il revient … il n'a aucun NIF !! pour
nous, il demeure indésirable ! Quelle h'chouma pour un homme qui n'est pas courageux !!
chaque jour, il nous prouve qu'il est pathétique, jaloux, haineux et moins que rien.
Je lui demande d'aller jouer dans la cour des petits avec ses cousines, ses sœurs et qu'il
s'occupe de ses salades... il est juste un homme complexé et incapable de partager avec
nous quoi que ce soit..... il n'arrive pas à la cheville des Séfraouis qui aiment leur ville.
Bon mercredi à toi Malik et veillons sur le site comme on le fait pour nos Koubbas et nos
Ksours. Tiens, dans le film «  Les tontons flingueurs » il y'a cette citation culte d'Audiard :
< les cons, ça ose tout....c'est même à ça qu'on les reconnaît > il a dit aussi:
< parler aux cons ça les instruit >!!!
A nous de prendre des décisions et mettre fin à cette pourriture déposée dans la rubrique.

Répondre en citant
Un bonsoir à tout le monde, ça ne tue personne .... Devrais je me rabaisser à répondre par des insultes ? .... Non, pas mes habitudes .... tout de même. (je ne reviendrai plus

ce sujet ) ..... J'avais l'intention de présenter quelques mots qui iraient dans un sens d'excuse, bien que je ne me sens nullement coupable de quoi que ce soit ..... Hélas, je vois

que j'ai bien fais de ne pas me presser et que cela ne le méritait pas ....

Je voudrai maintenant remercier la direction du forum d'avoir eu la sagesse de ne pas avoir sauter ce que j'avais écrit .... non pas en considération de tel ou de tel personne ...

mais pour sa vision d'impartialité ..... Merci ... (j'ai envie d'ajouter ould elkhouel .... )

Je crois qu'il est inutile de dire quoi que soit d'autre ....

Salam ..... Je viens de me rappeler ..... forum créer par je ne sais qui .... pour je ne sais qui .... c'est pas mon raisonnement, oui ce forum a été créé par certains .... et

c'est un acquit pour A.Séfra ..... d'accord, mais également pour toute l'Algérie ..... J'ai autant de droit comme sur ce forum auquel je n'ai pas participé à sa création .....comme

n'importe qui .... S'il fallait raisonner comme certains le font, à comptabiliser ce qu'a fait X ou Y , ou tel groupe d'individus ou tel autre ..... vous verrez que ce n'est .... vaut

arrêter .... je finirai pas dire des choses ..... De toute façon que ce n'est pas tout le monde qui a vue très étroite .... vive l'Algérie. Salam.

séfraouia

Répondre en citant
En plus tu es un menteur!! Dans tous tes messages, tu cites des noms sans aucun respect!
Est-ce qu'un homme de chez nous irait s'adresser à ton épouse ou à ta sœur pour lui demander
si elle s'est remariée ???? fous le camp d'ici et n'oublie pas que l'Algérie appartient à tous les
algériens où qu'ils soient mais le forum à ceux qui l'enrichissent et le respectent!
Tu n'as pas voulu retirer ta saleté eh bien on va s'en charger!
Va t'amuser ailleurs avec des hommes et des femmes qui te ressemblent!
Ici tu perds ton temps..... alors pour une fois, sois un homme et disparais!

Dernière édition par séfraouia le Jeu 19 Mar - 19:45 (2015); édité 1 fois

Répondre en citant
J'aurais bien voulu ne pas vous suivre sur votre de terrain de bassesse ..... Mais vous poussez un peu trop .... Tout d'abord commencez à essuyez la bave que sort de votre

bouche, vous en avait rempli mon écran ..... Ensuite, il semble que j'ai touché une personne malade qui était prête à s'accrocher à n'importe qui ... Pour ce qui est de " fou le

camp " Je ne suis pas chez vous à ce que je sache ..... Et si j'y suis, alors ( vaut que je ne termine pas mon idée ), Il me semble que je dois pas continuer à ce jeu qui vous

donne l'occasion de vous défouler sur moi ..... Allez, insultez, gueulez, cassez de la porcelaine ça vous fera peut être du bien.

Salam, pauvre créature ... que DIEU vous guérisse.

séfraouia

Répondre en citant
Tu cites DIEU .... voilà un hypocrite !!!
demain tu réciteras bien tes messages.... c'est toi qui as commencé et franchi la ligne blanche!
Je pensais que tu allais t'excuser pour avoir pollué cette rubrique mais en vain.
Tu utilises < je > ….tu dis que tu écris pour ton plaisir, tu as même créé un sujet pour toi
< Mr : GHARIBAL > , dans ce cas là, tu n'as qu'à griffonner un manuscrit sur toi-même
au lieu de citer les gens avec mépris.
Au fait, si tu trouverais quelqu'un chez toi entrain de mélanger tes serviettes avec tes torchons,
quelle serait ta réaction ??? presque dans tous tes messages, tu as été désagréable...alors si chez
toi, la femme ne trouve pas sa place …. pour les grandes familles séfraouiettes, ksouriennes
et pour la société...... elle les comble et reste un pilier inébranlable !
Tu te permets de nous bombarder anonymement avec tes messages provocateurs et ça, on ne
le tolère pas.... en plus, ils n'ont aucun rapport avec la rubrique féminine...où est le respect ???
Un vrai homme devrait s'éclipser discrètement ou reconnaître ses erreurs en mettant fin à
son jacassement de pie. On critique les femmes et là on a un spécimen de volatile porteur de
virus sur le forum. Va côtoyer les vrais hommes tu en deviendras un ainsi tu éviteras de tomber
sur un os dur!!!! Tu n'es qu'un pauvre minable et avant décrire il faut réfléchir!

Répondre en citant
Maintenant, que vous avez gagné une bataille .... ça devrait vous calmer.

Pour toutes les insultes ..... Ce que vous ne savez sûrement pas, c'est que la personne qui insulte se fait rabaisser par ses insultes en voulant rabaisser l'autre .... et la guerre

continue .... que les esprits s'affrontent .... C'est un passe temps pour moi.

Salam ....( Oui, mon précédent message avant beaucoup de chance d'être "sauté " ... je le reconnais.

droit de réponse
gharibal

Répondre en citant
Tout d'abord "bon vendredi à tout le monde". Voila mon point de vue en réponse à ce dernier message : HYPOCRITE --Seul DIEU le sait LA FEMME .... SA PLACE -- c'est pas

forcément celle qui utilise ce tremplin (rubrique féminine) pour hisser sa tête au dessus de la mêlée pour montrer que seule elle seule uniquement qui défend le droit de la

femme, tout monde défend ce droit, y comprit moi ...... ce n'est pas guetter le moindre chuchotement et plaisanterie et en profiter pour crier " moi ...moi ... moi je vous

défends. Grandes familles : Il n'y de grand et de plus grand que DIEU .... Pour moi tous les gens sont égaux. ERREURS : possible que pour certains ce sont des erreurs ....

Pour moi et ceux qui sont comme moi ... ce sont des plaisanteries, ni plus ,ni moins. UN OS DUR : Il se peut, mais ce n'est pas une femme qui commence avec des insultes

qui l'est .... c'est tout le contraire.

Je termine par histoire .... En un certain temps, on s'est retrouvé dans un centre .... plusieurs algériens, il y en avait de partout, même de france .... ça discutait, ça racontait

des histoires .... Il y avait un Algérois qui en rajoutait plus qu'en faut (oui, madame comme moi ... ça va...). A un moment donné S.N.P. (c'était son nom), un Sigois qui a bien

vécu en france .... 3 pièces en alpaga en ce temps etc. ..... Il se se rapprocha bien devant cet Algérois et lui dit "" écoute, ta vie, je l'ai vécu en 24 heures "" .

Salam tout le monde ...... Joumouaâ moubaraka à tous.

séfraouia

Répondre en citant
Tout Séfraoui ou ksourien, connaît bien la graba. Je pourrais te décrire le village,
ses rues y compris celle qui est la plus longue et qui arrive jusqu'aux ponts et chaussées...
Quant aux noms de famille, j'en connais au moins 20... ainsi que les prénoms des filles ( SNP) mais de ton quartier!
Tu vois, mes ancêtres autochtones vivent là-bas depuis la nuit des temps et il va falloir que tu lises l'histoire....
ce n'est point 24h et non plus dans des poulaillers.... mais plutôt depuis l'antiquité et
dans des villages immenses plus grands que des ranchs et qui font la fierté de tout le monde !
Je connais des guerbaouis, certains interviennent sur ce forum et d'autres l'ont fait brillamment
en 2004-2005 comme l'indien que je salue et qui épatait les étrangers ( canadiens, français, belges
etc...etc...) Vive les Ksours et Séfra bien sûr ! Winèk ya argaz amegzou le vrai quoi !!!
Dis merci aux forumistes qui t'enrichissent chaque jour et sois aimable avec eux...

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet