Ain Sefra Index du Forum
Ain Sefra
Forum de tous les safraoua
Répondre au sujet
A Banbara.
gharibal

Répondre en citant
Bonsoir Mohamed.

J'allais te raconter l'histoire des batailles qu'on avait avec ceux du "filage". JE ne sais pas si ça passera .... Il semble qu'il y a du changement .... et que ça passera.

Oui est donc Abdelkader lui qui était très actif ....Qu'il vienne me pourvoir de bons "kourads" (pluriel de " kourd") et qu'apparaissent des "gourmats" ( plurielt de "gourma")

comme au temps où nous chassions ouleds "filage" et qu'ils nous faisaient autant .... Il semble que j'ai créer sans le vouloir le même climat qu'en 58 quand nous étions

gosses. (oui, c'est enfantin)

A vrai dire, j'ai l'impression d'écrire avec une mentalité teintée d’agressivité ...... J'ai du l'avoir en contre attaquant les commentaires sur google .... des commentaires de

certains marocains détestant l'Algérie tu ne peux deviner à quel point,. Entre autre un certain Chagroun et une certaine royaliste (j'ai oublié son nom), ils en ont beaucoup

de vidéos (peut être que tu les as vu) ....et aussi des postes qui nous opposaient aux sionistes, sur Gazza et autres. J'y suis resté longtemps et je vois cette mentalité, ça m'a

collé. bonsoir Mohamed.

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon vendredi ....Mohamed (Banbara)
gharibal

Répondre en citant
Me revoilà, je t'avais souhaité une ""joumouaâ moubaraba "" ce matin, mais il y eu un grand balayage, il a disparu c'est pas grave on est encore le vendredi

Porte toi bien Mohamed longue vie à toi et Abdelkader.

Grand Salam.

A Banbara.
MALIK EL ARNAMOUS

Répondre en citant
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Monsieur 
 " Gharibal " 
si tu as un soucis ou quoique ce soit avec un membre du forum 
 n'hésite pas d"aller lui parler en privé  
ouvrir des topics comme ca a chaque fois 
 cela veut dire polluer le forum  
tes messages vont être effacer 
 car ils ne correspondent pas a la charte du forum 

A malik
gharibal

Répondre en citant
Bonjour, Il n'y a aucun problème .... Oui, le seul qui a l'air d'être un différent, c'est que j'oublie toujours de signaler que c'est une plaisanterie .... Oui, vous avez raison

à quoi bon signaler ça à certains qui raisonne tout différemment de moi .... Le plus sage est de leur foutre la paix et de garder ces blagues pour moi ..... Là tout de suite, j'ai

envie d'écrire une .... mais ça va, je m'abstiendrai .... ça allait parler de ces bestioles qui vivent dans les rochers ....

Salam.

A Chami.
gharibal

Répondre en citant
Bonjour Chami .... Je suis désolé pour les désagréments que je t'ai causé en voulant plaisanter. A ce que je vois, il y a un nouveau modérateur (je crois c'est la personne qui

fait la pluie et le beau temps dans le forum .... ) Crois moi Chami, ce changement, t'a déchargé de choses négatives (ce que j'ai remarqué dans certains messages ) ....

Comme il dit et comme tu le sais " ne détestez pas certaines choses, alors que c'est un bien pour toi ".

Salam.

A Banbara
gharibal

Répondre en citant
Bonjour Mohamed, hier je t'ai parlé de choses que tu sais peut être et depuis longtemps ..... mais cela ne fait rien quand je donne des informations j'essaie d'être le plus

précis que possible .... Je t'ai parlé de Royaliste et de Chagroun .... non, c'est Nezha Royaliste et Chakroun ..... J'ai essayé de voir ce matin, après plusieurs essaies .... je suis

tombé sur vidéo qui répondait (google +) ... c'est la fille blonde avec des yeux bleus (regard .... hum! d'accord, pas de plaisanterie ...tabou ...tabou tabou ya Kabou (mon ami)

J'ajoute celui qui veut y entrer va tombé sur une autre Nazha Royaliste (coupe courte), non ce n'est pas celle là ..... Il semble que l'une d'elle est arrivé pour fait diminuer

de l'essaie de ravage propagandiste que fait l'autre .... Je précise c'est la blonde qui fait tout, l'impossible pour salir l'Algérie (ceux qui sont sur google + le savent).

Salam Mohamed ...... Je m'excuse, Mohamed, je dis toujours ce que je pense ...... me bouderais tu toi aussi .... Non , Mohamed, tu es au dessus de ça.

A Banbara.
Contenu Sponsorisé

A Banbara.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet