Ain Sefra Index du Forum
Ain Sefra
Forum de tous les safraoua
Répondre au sujet
Salut mon ami ...... un autre hommage .....
gharibal

Répondre en citant
Oui, mon ami je voudrais rendre un hommage à un autre .... et à un autre ...et à beaucoup d'autres, oui mon ami rien qu'en pensant à ces gens simples, bons, gais, serviables

j'ai eu là .... en ce moment les larmes aux yeux (astakhferrou ALLAH). Cette fois, c'est d'un écolier qu'il s'agit ..... Kadouri Ahmed ALLAH yarhamou ..... un autre "ould

el akhoual". C'était toujours au temps où on était écoliers ...... En attendant la rentrée, nous jouions tout le long du mur de cette caserne où il y avait l'ours ...... le jeu de la

" maâÏchra ", le temps passait .... mais il arrivait assez souvent que le décor changea ..... tous ces élèves se tournèrent vers une scène qui n'était plus nouvelle ..... Oui celle

de la bataille de Kadouri "seul contre tous ".... Après des prises de bec avec certains, ils sont arrivé à l'utilisation des armes de combats longue distance ..... les pierres ....

Ahmed en était un tireur délite .... il prit sa place au milieu de l'oued ... les autres étaient alignés sur la rive, et en avant ..... jusqu'à l'épuisement ou que la plupart ont quitté les

lieux pour rejoindre les classes. une autre fois, on jouait à la délivrance, 2 ou 3 garçons de son âge lui barraient le chemin, au lieu de dévier, il fonça à grande vitesse et

voulu sauter par dessus ces garçons .... il a faillit réussir si ce n'est qu'un de ces garçons leva les mains et le fit tomber ..... il a eu une mauvaise blessure au sourcil.

Comme tu remarque mon ami, beaucoup de "ouled khoual" aiment les défis .... que ce soit du nombre ou autre ..... Hier c'était avec des pierres, aujourd'hui c'est avec des

commentaires ( j'écris ça comme, ce n'est pas une déclaration agressive ) .......... Salutations ......

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut mon ami ...... un autre hommage .....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet