Ain Sefra Index du Forum
Ain Sefra
Forum de tous les safraoua
Répondre au sujet
BONNE ANNEE 2O16
MALIK EL ARNAMOUS

Répondre en citant
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Dans 04 euresh près l'Année 2015 prend fin elle était catastrophique sur tous les plans. Conflits, guerres, exiles, meurtres, crimes, suicide d'un pilote allemand qui a entrainé avec la German Wings la mort de plus de 150 passagers, Crash de l'avion MH17, crash de l'avion Russe dans le Sinai , noyades, éruption volcaniques, ouragons, tremblements de terre, explosions et inondations, Actes terroristes à travers le monde entier... La Catastrophe de la Mecque...Les musulmans de Birmanie sont exterminés à l'ombre du regard du monde entier, la Palestine subit le sionisme sous le regard du reste du monde. L'Irak, la Lybie, la Syrie ne sont plus que ruines. La Tunisie a payé un lourd tribut...Les conséquences de ces guerres au Moyen Orient et les conséquences de la politique de l'Occident se font sentir à Paris dès l'entrée de 2015 avec Charlie Hebdo et pour conclure l'acte terroriste du Club Bataclan...  

Des corps déchiquetés ou calcinés, en mer repéchés quotidiennement... Le monde fuit, le monde est en alerte, le monde panique sous la menace terroriste du Daesh et des puissances mondiales qui laissent jouer leurs muscles. 

Les informations de 20:00h nous transportent jour pour jour des images ilharantes. L'industrie cinématographique est incapable de mettre en scène autant d'horreurs et de monstruosités. La réalité a dépassé la fiction. 

Pour conclure un Grand Homme, politicien et opposant... Un grand combattant vient de nous quitter. Mes hommages à Hocine Ait Ahmed, mes condoléances à sa familles, proches et à l'Algérie et que son âme repose en paix... 

QUE DIEU VOUS BENISSE ET BENISSE LES VÔTRES ET QUE l'ANNEE 2016 SOIT UN PEU MEILLEURE...JUSTE UN PEU MEILLEURE. 

AMOUR ET PAIX SUR LA TERRE ENTIERE 

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONNE ANNEE 2O16
Radia

Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Merci Malik pour ce rappel. C'est vrai que 2015 fut marquée par les guerres et les horreurs,
2016 sera l'année de la paix et du bonheur.
Je vous souhaite tous une très bonne année !

Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

A l'occasion de cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez, je vous souhaite à tous et à toutes une année plus calme et plus réjouissante que celle qui vient de s'écouler. je souhaite que le monde entier devienne un peu plus sage et surtout la santé pour tous.

BONNE ANNEE 2O16
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet